
Avis Events2gether
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez Events2gether peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
A fuir ne prend QUE des stagiaires filles, aucun employé.
Ne pas payer du tout** la limite de stagiaires est de 3 par 20 employés dans l’entreprise légalement.
J'ai été stagiaire là-bas également, je confirme il ne prend que des stagiaires (pas exclusivement féminin lors de mon expérience). Nous avons été jusqu'à 7 stagiaires pour un seul "tuteur" (soit disant...), ce qui en effet est illégal. J'ai été très peu encadrée et le travail qui m'étais demandé n'était pas adapté. De plus, "l'employeur" avec qui j'ai effectué un entretien en visio m'a certifié qu'il avait une dizaine d'employé et qu'il disposait de 2 bureaux. Hors, son "deuxième bureau" était son appartement depuis lequel nous travaillions lorsque personne ne pouvait garder son chien...
non pas du tout c'est ça le problème, je ne conseille vraiment pas.
Entreprise mediocre. Responsable je m’en foutiste. N’y aller jamais!! Fuyez.
La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez Events2gether en tant que graphiste ?
Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.