Events2gether

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis Events2gether

1.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Events2gether ?

Que voulez-vous savoir sur Events2gether ?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez Events2gether en tant que graphiste ?

Xxx
Date de l'expérience: 2022-04-01

A fuir ne prend QUE des stagiaires filles, aucun employé.

Gabin

Il prend uniquement des stagiaires pour ne pas payé trop cher ? Et pourquoi uniquement des filles, c'est vraiment étonnant

Xxx
Date de l'expérience: 2022-04-30

Ne pas payer du tout** la limite de stagiaires est de 3 par 20 employés dans l’entreprise légalement.

Gabin

Bonsoir, mais cela veut dire quoi ne paie pas tout ? Les gens ne reçoivent pas l'argent ou quoi ? Merci d'avance

J'ai été stagiaire là-bas également, je confirme il ne prend que des stagiaires (pas exclusivement féminin lors de mon expérience). Nous avons été jusqu'à 7 stagiaires pour un seul "tuteur" (soit disant...), ce qui en effet est illégal. J'ai été très peu encadrée et le travail qui m'étais demandé n'était pas adapté. De plus, "l'employeur" avec qui j'ai effectué un entretien en visio m'a certifié qu'il avait une dizaine d'employé et qu'il disposait de 2 bureaux. Hors, son "deuxième bureau" était son appartement depuis lequel nous travaillions lorsque personne ne pouvait garder son chien...

Gabin

Vu que vous étiez au nombre de 7 stagiaires pour un tuteur est ce que vous avez pu comprendre son encadrement et ses enseignements? et est ce que le stage étais en phase avec votre formation en question?

non pas du tout c'est ça le problème, je ne conseille vraiment pas.

Gabin

Je vous remercie pour votre avis mais est ce que le patron n'est pas réceptif à vos doléances ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Entreprise mediocre. Responsable je m’en foutiste. N’y aller jamais!! Fuyez.

Gauthier

Qu'est-ce qui vous fait penser que le responsable est je m'en foutiste ? Moi, j'ai eu d'autres expériences

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en Events2gether

mélanie

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Events2gether ?

Travaillez-vous chez Events2gether? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Events2gether?

Le recrutement pour Assistant Administratif dans Events2gether a recommencé.

Events2gether est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Graphiste.

Events2gether Questions fréquentes