CRIS BOAT FRANCE

75 RUE DE VANNES, 35600 REDON
Évaluation 3.4/5

Avis CRIS BOAT FRANCE

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise CRIS BOAT FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRIS BOAT FRANCE ?

jacques
Date de l'expérience: 2022-11-06

je recommande cette entreprise

Claudine

Nous aimerons bien découvrir leur professionalisme ? Pouvez vous svp nous communiquer leur numéro en cas de besoin ?

dominique
Date de l'expérience: 2022-11-06

très bonne prestation

Tiphaine

Pouvez vous nous citer quelques des prestations que nous pouvons retrouver chez CRIS BOAT FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CRIS BOAT FRANCE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai vu l'entreprise EHPAD LA BRUNETTERIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CRIS BOAT FRANCE?

Est-il vrai que CRIS BOAT FRANCE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

CRIS BOAT FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EHPAD LA BRUNETTERIE voisine ?

CRIS BOAT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les équipes de quelle entreprise, JLL INFORMATIQUE ou CRIS BOAT FRANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CRIS BOAT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CRIS BOAT FRANCE Redon?

vincent

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CRIS BOAT FRANCE est très utile

louis

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Redon), il n'y avait rien de tel

Bonjour, je voudrais poser une question à ceux qui travaillent à Redon. Est-ce que vos employeurs vous donnent accès à l'aide psychologique si vous en avez besoin?

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez CRIS BOAT FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous été employé chez CRIS BOAT FRANCE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

CRIS BOAT FRANCE Questions fréquentes