PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE

84 RUE SALVADOR ALLENDE, 95870 BEZONS
SIREN: 808423727 SIRET: 80842372700029 Téléphone: +33 1 34 23 38 00

Avis PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE ?

SUPER MANAGER
Date de l'expérience: 2021-10-10

Superbe société américaine qui licencie 208 personnes

Cyril

Mais pourquoi ? C'était il y a longtemps ?

Dans PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ICOPEINT?

Est-il vrai que la société PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE a un meilleur système de bonus que CIN CELLIOSE?

Est-il vrai que PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE que MISTRAL GRAPHIC. Et vous?

Est-ce les peintures PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE sont lavables?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE reste un mystère pour les utilisateurs.

PPG AEROSPACE SEALANTS EUROPE Questions fréquentes