BOULANGERIE MADELEINE

146 RUE PIERRE LEGRAND, 59800 LILLE SIREN: 832597439 SIRET: 83259743900013 Téléphone: 0659383549

Avis BOULANGERIE MADELEINE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MADELEINE ?

Évaluations 1
Le lapin Date de l'expérience: 2023-01-22

Aucune hygiène rat, souris, cafards, fermeture par l'état pour gros problème d'hygiène. Elle a reouverte mais rien n'a changé. Toujours aussi dégueulasse

Marius
@Le lapin

Nous nous rendrons sur place pour confirmer tout ceci,c'est quand même incroyable!!!

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BOULANGERIE MADELEINE ou à proximité PIZZA PASTA?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BOULANGERIE MADELEINE ou LE 150?

Bonjour! Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ce poste Pâtissier tourier / Pâtissière tourière - LILLE - H/F chez BOULANGERIE MADELEINE a Lille
Quels sont les outils de travail fournis par BOULANGERIE MADELEINE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

caroline
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef pâtissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOULANGERIE MADELEINE, je pense que ça va me manquer.
BOULANGERIE MADELEINE a une longue tradition
Aimez-vous cette entreprise?
Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de Pâtissier tourier / Pâtissière tourière - LILLE - H/F. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZBLT.

BOULANGERIE MADELEINE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE - LILLE - (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE - LILLE (H/F) (26k €/an)
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur BOULANGERIE MADELEINE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!
BOULANGERIE MADELEINE recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
BOULANGERIE MADELEINE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-07-02.

Les utilisateurs connaissent-ils BOULANGERIE MADELEINE ?

BOULANGERIE MADELEINE Questions fréquentes