Avis BOULANGERIE MADELEINE
Je comprend pas pourquoi c'est hyper, c'est cher, par très bon, goût chimique uniquement, un entremet a la mangue qui a le goût de fruit de la passion et un entremet framboise qui a le goût que confiture de leclers.
En prime une vendeuse qui nous comprend pas, devoir indiquer ce qu'on veux
En prime pas de place pour voir ce qu'il y a au vitrine
Ont-ils une grande gamme de produits qu'ils proposent dans la boulangerie ?
Poste de Responsable de boutique en boulangerie pâtisserie à pourvoir!
Impliquant gestion d'équipe, relations fournisseurs, conformité HACCP, et développement économique. Nécessite expérience confirmée et maîtrise des normes d'hygiène. Attentes sur la proactivité et gestion autonome.
Les exigences sont-elles en ligne avec la rémunération habituelle pour ce rôle? Des avis sur l'environnement de travail chez Boulangerie Madeleine?
Cafard moisissure et intoxication au rendez vous
Aucune hygiène rat, souris, cafards, fermeture par l'état pour gros problème d'hygiène. Elle a reouverte mais rien n'a changé. Toujours aussi dégueulasse
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE MADELEINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?