PROXCOURTAGE

3 ALLEE DE L INDUSTRIE, 01340 ATTIGNAT
Finance et assurances

Avis PROXCOURTAGE

D'autres entreprises paient plus que PROXCOURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXCOURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

L'entreprise PROXCOURTAGE existante depuis 2015, se porte très bien !

En tant que courtier de proximité, local, spécialisé en prêts immobiliers, nous sommes reconnu dans notre secteur, pour notre expertise et nos compétences. Nous sommes très bien réputée, comme en témoigne le nombre important de vrais avis clients positifs sur nos réseaux.
Donc pour les prospects, n'hésitez surtout pas à faire appel à nous, au contraire, vous pouvez foncer, vous serez entre de bonnes mains et nous, nous aurons plaisir à envie de vous satisfaire !

Nous sommes en plein développement et nous recrutons des mandataires dans l'Ain, Jura et Saône et Loire. On vous propose une forte commission (jusqu'85% des commissions) + les outils + l'accompagnement adapté qui vous permettrons de monter en compétence et de vous épanouir pleinement dans leur travail.
Donc pour les postulants, si vous êtes intéressés à nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter, nous rencontrer, pour échanger. Nous serons ravis si votre profil correspond, à vous recruter !

A bientôt !

Tony MONNET
Le gérant de la société PROXCOURTAGE

Ahmed

Merci pour tout ces information!! est ce que vous recruter aussi des stagiaires actuellement? Cordialement

Proxcourtage

Pour le moment non, mais à l’avenir, contactez nous directement pour savoir.

Ahmed

Dommage merci quand même pour la réservation!!! tenez juste informer

Salut, quelles sont les conditions d'emploi chez PROXCOURTAGE a Bourg-en-Bresse ? Aimez-vous venir travailler?
Les employés ont-ils la possibilité de travailler à distance pour le poste de Courtier en prêt immobilier mandat independant (H/F)?
Merci bcp!

Date de l'expérience: 2022-06-10

Les conditions de travail chez PROXCOURTAGE sont excellentes ! Pour en savoir plus, contactez nous directement (le gérant de la société).

Laura

Merci pour la référence !!! Quelles sont les différentes prestations qui s'offrent aux clients?

PROXCOURTAGE Questions fréquentes