DG SYNERGIE

Saint-Chaffrey

Avis DG SYNERGIE

Qui a créé synergie ?

Que voulez-vous savoir sur DG SYNERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kazuya
Date de l'expérience: 2023-01-02

Attention le vaccin covid provoque des migraines !

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Saint-Chaffrey ?

l'installation de conduits fait-elle partie de DG SYNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DG SYNERGIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DG SYNERGIE. Nous attendons des actualités.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DG SYNERGIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

L'offre de DG SYNERGIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BERTHELOT PLOMBERIE?

DG SYNERGIE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Comment les employés gagnent-ils enDG SYNERGIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3000 €.

chaque employé recois mutuelle? combien ils paient par mois et par heure?

Dites moi quel est le salaire au debut au poste Hôte d'accueil F/H chez DG SYNERGIE? Vous etes contents?

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: renseigner un public ciblé en produits cosmétiques et parfumeries, accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services, effectuer les opérations d'encaissement, réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison, préparer la mise en rayon des produits, des articles et les installer en magasin ou sur un stand, effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons

Bonjour a tous les amis, je voudrais vous inviter a envoyer vos applications pour dépanneur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=769bc0b85d52ffe1&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3 chez nous DG SYNERGIE. Merci bcp!

florence

Puis-je obtenir un emploi ici comme formateur sans avoir des connexions?

J'ai entendu dire que DG SYNERGIE offre un mutuelle plus attrayant que ABALONE TT LYON III. Comment ça se passe en réalité?

Je voudrais souligner que DG SYNERGIE demande une bonne conaissance d’anglais.

DG SYNERGIE recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire F/H

DG SYNERGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LBZPAgent De Maintenance En Électronique F/H (H/F).

Un autre recrutement chez DG SYNERGIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YCGQAgent De Manutention De Charges Lourdes F/H (H/F).

DG SYNERGIE Questions fréquentes