BOSSA NOVA

Saint-Chaffrey
SIREN: 490016672 SIRET: 49001667200027
Conseils et services aux entreprises

Avis BOSSA NOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOSSA NOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOSSA NOVA ?

Est-ce que RHONE ALPES CONSEIL & STRATEGIE, comme BOSSA NOVA a un portefeuille de services?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à JCH PARTNER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BOSSA NOVA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BOWLING SERRE CHE et dans la BOSSA NOVA suivante?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BOSSA NOVA?

BOSSA NOVA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

nicolas

J'aimerais connaître le capital social de BOSSA NOVA, vous savez ce que c'est?

Vous connaissez personnellement BOSSA NOVA? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

La société BOSSA NOVA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

BOSSA NOVA Questions fréquentes