LECLERC PERONNE

Téléphone: +33 3 22 73 36 00
Évaluation 2.3/5

Avis LECLERC PERONNE

2.3

Pourquoi travailler dans un Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC PERONNE ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonsoir comportement irrespectueux de la caissiere ou on fait le Loto j ai oublié mon porte feuille avec carte bancaire ,cartes de magasin et 80 Euros que j avais gagné, bien sur quand je suis allé la voir elle me dit qu'elle ne l'a pas, je panique, opposition carte bancaire , le lendemain je reviens et je vois l'agent de sécurité qui visionnent les caméras me dit que celui-ci est retrouvé et qu'il est ou on fait le loto , une cliente l avait rendu a la caissiere le jour méme quelques minutes aprés mon départ dans le magasin pour faire mes courses , bien sur l' argent avait disparu la responsable des caissieres me dit qu elle a visionné la caméra que la personne qui a rendu le porte feuille avait de l'argent dans la main et voit bien la cliente sur celle-ci , tout cela ma occasionné des frais bancaire, je suis une victime ,un responsable me dit que cette caissiere est perturbé même pas d excuses ni un geste commercial voila c est dit bonne soirée

Angus
Date de l'expérience: 2023-01-14

Magasin avec toujours des rayons mal approvisionnés ! A l ouverture trop de personnel entrain de remplir les rayons. Responsable magasin incompétent !

Je l'ai vu aussi

J'ai vu une bannière que l'etreprise TASC INTERNATIONAL FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LECLERC PERONNE?

Près de LECLERC PERONNE est TASC INTERNATIONAL FRANCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Il y a TASC INTERNATIONAL FRANCE près de LECLERC PERONNE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-01-15! Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://fr.jooble.org/desc/-8480313518772194914 Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes.

stephane

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LECLERC PERONNE ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez LECLERC PERONNE actuellement.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LECLERC PERONNE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

LECLERC PERONNE recrute pour le poste de Employé/Employée Libre-service Rayon Épicerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez LECLERC PERONNE, cette fois pour le poste de Employé/Employée Libre-service Rayon Liquide.

LECLERC PERONNE Questions fréquentes