PROVIMI FRANCE
PARC D ACTIVITES DE FERCHAUD, 35320 CREVIN SIREN: 383897378 SIRET: 38389737800063

Avis PROVIMI FRANCE, Offres d'emploi

Savez-vous si PROVIMI FRANCE recrute des opérateurs de production maintenant ?
L'aliment produit par PROVIMI FRANCE est charnu?

Que voulez-vous savoir sur PROVIMI FRANCE ?

Évaluations 1

PROVIMI FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Est-ce que CONSEILS COMPET PRODUCT ANIMALE, comme PROVIMI FRANCE, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PROVIMI FRANCE ou MANGHEBATI?
J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de PROVIMI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BRETAGNE TRANSPORTS SERVICES et dans la PROVIMI FRANCE suivante?

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?
Quels sont les responsabilités sur la poste chef avec anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROVIMI FRANCE

Chef Produits Volaille (H/F), Coordinateur EHS (H/F)
Vos connaissances sur PROVIMI FRANCE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROVIMI FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.provimifrance.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PROVIMI FRANCE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ingénieur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-30. Consultez plus d'informations sur PROVIMI FRANCE.
Quel est le capital social de PROVIMI FRANCE?
Capital social de PROVIMI FRANCE est: 11 998 000 EUR. Consultez plus d'informations sur PROVIMI FRANCE.
Dans quelle région opère PROVIMI FRANCE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur PROVIMI FRANCE.
PROVIMI FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Spécialiste Pricing F/H.
Attention, nouvelle offre de PROVIMI FRANCE! Ils recherchent Chargé De Support Technique Client NIR F/H, prouvez!
PROVIMI FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Administration.
Chargé De Service Client /X (CDD 18 Mois) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROVIMI FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils PROVIMI FRANCE ?

Gains dans la position de assistant export chez PROVIMI FRANCE - exigences typiques : doté d’un bon relationnel, vous êtes organisé , rigoureux, votre écoute et votre sens du service au client sont des qualités qui vous caractérisent et qui favoriseront votre réussite dans cette mission, titulaire d’une licence professionnelle Commerce International ou LEA, vous possédez une première expérience dans un service ADV Export et vous maitrisez des outils bureautiques, tous niveaux d'expérience acceptés, offre typique : A partir de 25 k€ brut annuel, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois