ELYUM

Évaluation 4.8/5

Avis ELYUM

3 abonnés
4.8

Est-ce que l'entreprise ELYUM maintient une politique de laïcité claire et respecte-t-elle les principes de neutralité religieuse sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ELYUM ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Votre travail était-il irréprochable?

Armelle

Qu'importe? Il a fait le boulot, il mérite d'être payé. Et s'il a fait des erreurs, ils devraient lui demander de les corriger. Et ne tardez pas à payer

LDJ
Date de l'expérience: 2022-09-01

Excellente agence de communication.
l'équipe elyum a été particulièrement perspicace dans l'analyse de notre projet en apportant des idées extrêmement créatives.
Après avoir effectué un comparatif auprès de 6 agences de communication et référencement, aucune hésitation quant à l'issue.
Professionnalisme, compétences et performance.
Ils font tout pour arranger le client et trouver des solutions aux problématiques rencontrées.
Bravo !

Léa

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à leur sujet aussi. Leurs prix sont-ils corrects par rapport à la concurrence ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Sophie

mais pourquoi ? vous pensez qu'ils sont mal exécutés ? dites-moi un peu plus svp ! et de quels types de projets vous parlez en particulier ?

je pense que c'est un concurrent qui souhaite nuire à cette entreprise

Sophie

Oops. Ça peut être comme ça. Sauf s'il donne des arguments

Date de l'expérience: 2022-10-01

Laurence

mais pourquoi ?? ils ne sont pas bons en gestion de l'e-commerce ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Excellente ambiance, ELYUM est une entreprise en or, j'apprécie tous les jours le travail chez ELYUM

Sophie

Et au niveau des salaires cela se présente aussi bien chez eux?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Entreprise avec un très bon esprit d'équipe, des dirigeants à l'écoute et une bonne ambiance de travail.

excellent

Date de l'expérience: 2021-07-09

Excellente société bon esprit de travail qualité et professionnalisme

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-07-10

votre commentaire n'est pas vrai, je pense que vous n'êtes pas objectif, car je suis salarié chez ELYUM et l'entreprise paie la rémunération des salariés en temps et en heure. Par contre ce qui est drôle c'est qu'à la date de la publication de votre commentaire la société n'avait pas de salariés au 29/09/2020

valentin

Pouvez-vous en dire un peu plus sur les postes à pourvoir chez ELYUM et les condtions de travail? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je confirme, les sous-traitants ne sont pas non plus payés (du tout, même après signature et travail livré).

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par ELYUM à ses employés ?

Quelles mesures l'entreprise ELYUM met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

La Fête Nationale a-t-elle un impact sur le travail au sein de l’entreprise ELYUM ?

Comment l’entreprise ELYUM pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

ELYUM Questions fréquentes