ORANGE VILLAGE

1 AVENUE NELSON MANDELA, 94110 ARCUEIL SIREN: 497964965 SIRET: 49796496500014

Avis ORANGE VILLAGE, Offres d'emploi

ORANGE VILLAGE emploie des personnes qui ont une bonne connaissance du droit du travail?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ORANGE VILLAGE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’humanité a un nouveau doyen. Un agriculteur vénézuélien de 112 ans, Juan Vincente Pérez, est désormais l’homme le plus vieux du monde après le décès d’un Espagnol, a annoncé mardi le Guinness des records.Je pense qu'il n'y a pas de secret pour une longue vie. C'est juste que ce monsieur a de bons gènes qui font qu'il ne tombe pas malade.
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ORANGE VILLAGE ou CHAMBRE FNAIM DROME L ARDECHE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Est-il vrai que ORANGE VILLAGE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

anaïs
Je suis employé comme concepteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ORANGE VILLAGE et sont-elles rémunérées?
morgan
Hé, en travaillant comme concepteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
anaïs
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
lionel
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse

Vaut-il la peine de souscrire à ORANGE VILLAGE?
Quel est le processus de recrutement chez ORANGE VILLAGE? Dites quelque chose de plus.
Est-ce que les possibilités de progrès sont inclus dans le travail sur le poste de chercheur ? Quelle anglais faut-il connaître dans la compagnie ORANGE VILLAGE ?
Savez-vous si l'entreprise ORANGE VILLAGE à Châtillon cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en anglais?
Un architecte est recherché. Parlez-vous l' anglais?
La société ORANGE VILLAGE cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.
Est-ce quelqu'un des employés de ORANGE VILLAGE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ORANGE VILLAGE

Manager juridique d'équipe - DJ technologies, réseaux et str..., Stage - Chargée - Chargé de communication (1 167 € a 1 417 €), Stage - Ingénieur Opensource QoS F/H

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez ORANGE VILLAGE ?
ORANGE VILLAGE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Êtes-vous de Châtillon? Participez au premier recrutement chez Post Doc -Dynamic UE Association And Resource Optimization I... à ORANGE VILLAGE.
En ORANGE VILLAGE ils ont actuellement besoin de Researcher.

Les utilisateurs connaissent-ils ORANGE VILLAGE ?

Gains dans la position de chargé de communication chez ORANGE VILLAGE - exigences typiques : techniques, vous possédez de bonnes capacités et rigueur rédactionnelles, et idéalement une compréhension des nouvelles technologies et de l'innovation, master 1 ou 2 de Communication / Communication Digitale, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?