SELEKTDECO

53 RUE DE STALINGRAD, 94110 ARCUEIL

Avis SELEKTDECO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SELEKTDECO ?

Que voulez-vous savoir sur SELEKTDECO ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

parquet de qualité, société sérieuse. livré dans le délais annoncé. je recommande.

Damien

C'est très satisfaisant de tomber sur ce genre de commentaire, et savoir qu'ils ne vendent pas le rêve, les prix des prestations sont ils raisonnables?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SELEKTDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SELEKTDECO ou FIRST TIME SERVICES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Apparemment, dans SELEKTDECO, contrairement à ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce quelqu'un des employés de SELEKTDECO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SELEKTDECO ou en QUINCY DIFFUSION?

Est-il vrai que SELEKTDECO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise SELEKTDECO? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SELEKTDECO.

SELEKTDECO Questions fréquentes