Avis BASTIEN & TREBULLE
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur BASTIEN & TREBULLE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Entreprise ancienne qui fut une référence. Ce n’est plus du tout le cas: prestations chères, pas adaptées, commerciaux margoulins, mauvais et se présentant comme plombier (alors que c’est un titre officiel et que le type n’a aucune expérience en plomberie), délais intentionnellement longs en misant sur l’aggravation des sinistres pour facturer plus, décomposition des actions pour facturer un maximum. Absence totale de reprise des commerciaux par leurs supérieurs.
Beaucoup d’autres entreprises anciennes de plomberie sont encore des maisons, ne pas hésiter à aller voir ailleurs que chez Bastien & Trebulle.
des commerciaux ? Que font les commerciaux dans une entreprise de plomberie ?
Je suis d'accord, ils sont très malhonnêtes et peu compétents; n'ont pas le matériel, ont aggravé les choses chez moi, m'obligeant à faire appel à une société professionnelle dans le dégorgement. Bastien Trébulle m'ont facturé 698 euros pour avoir aggravé mon probleme. Il faudrait que le public sachent qu'ils ne sont pas recommandables
À deux pas de BATH SHOP se trouve BASTIEN & TREBULLE. Y travaillent-ils également sans expérience?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BASTIEN & TREBULLE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avez-vous eu un interlocuteur unique tout au long du projet avec BASTIEN & TREBULLE ?