Wanteeed

3 rue des Herbes - 33000 Bordeaux
SIREN: 818 675 662

Avis Wanteeed

Comment installer l'extension Wanteeed ?

Que voulez-vous savoir sur Wanteeed ?

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-02-14

Est ce aussi fiable que l'entreprise SoKult que vous gériez et qui m'a (supprimé par l'administrateur) il y a quelques années ?

Combien gagnez-vous dans Wanteeed? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

l'épidémie peut affecter le salaire dans Wanteeed?

Ils disent qu'en Wanteeed je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise NEXTROAD aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 5000 €. Est-ce moins que Wanteeed offre-t-elle?

Voulez-vous avoir des possibilités de formation et de développement? Wanteeed recherche des candidats du 2020-12-03

ambre

Je travaille comme assistant manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Wanteeed?

erwan

La relation avec Wanteeed dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ambre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Wanteeed.

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez Wanteeed? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Est-ce que la societe Wanteeed offre mutuelle?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Wanteeed , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Core/Architecture - Développeur JS Senior à Wanteeed.

Wanteeed Questions fréquentes