ARTE INTERIORS

20 RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
Autres activités de service

Avis ARTE INTERIORS

Les employés de l'entreprise ARTE INTERIORS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARTE INTERIORS ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

MAGASIN PAS DU TOUT COMMERCANT !!
Intéressée par un article dans cette enseigne, nous nous sommes rendus au magasin de LIMOGES. Le produit convoité y était présenté, le vendeur qui s'est occupé de nous avait besoin de l'accord de sa Directrice pour finaliser la vente de l'article en exposition, et devait me recontacter au plus tard sous 2 jours.
N'ayant aucune nouvelle après plus de 2 jours j'ai contacté le magasin et c'est la Directrice qui m'a répondu. Cette dame m'a expliqué que la politique d'Interior's ne permettait pas de vendre les modèles exposés et que la durée de livraison était début juin.
je luis ai rétorqué que pour un meuble je peux comprendre se délai mais pour un porte manteau je trouve ça très exagéré.
Et la elle est partie dans des comparatifs avec des délais de livraison d'un véhicule automobile ou il faut attendre 1 an !!
Quel rapport avec ma demande et pourquoi cette comparaison ?
Suite à se refus, j'ai contacté d'autres magasins de l'enseigne (Poitiers mais article en expo déjà vendu) le suivant Bordeaux, et la non seulement le produit était exposé et aucune difficulté pour me le vendre. MERCI LE MAGASIN DE BORDEAUX pour sa gentillesse et l'écoute qu'il porte à leur client. En résumé, j'ai mon porte manteau et vous avez perdu une cliente !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les restaurateurs gagnent moins chez ARTE INTERIORS que chez CREA AM?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ARTE INTERIORS ou CREA AM?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans ARTE INTERIORS?

ARTE INTERIORS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ARTE INTERIORS que dans MADAME NATHALIE RAINE à proximité?

axelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ARTE INTERIORS?

tom

20 RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

axelle

C'est très gentil à vous, merci !

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Limoges?

La société ARTE INTERIORS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Concepteur - ARTE INTERIORS recrute actuellement pour ce poste.

ARTE INTERIORS Questions fréquentes