MIKA PLOMBERIE

42 RUE JEAN ROSTAND, 54510 TOMBLAINE

Avis MIKA PLOMBERIE

Quel est le rôle de la plomberie ?

Que voulez-vous savoir sur MIKA PLOMBERIE ?

Est-il vrai que MIKA PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de MIKA PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MIKA PLOMBERIE a plus à offrir à un employé que AQUA'SANTE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AQUA'SANTE qu'en MIKA PLOMBERIE ?

Apparemment, dans FAST FORMATIONS, ils paient mieux que dans MIKA PLOMBERIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Comment prend-il soin des employés de MIKA PLOMBERIE pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MIKA PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

alice

Où se trouve actuellement le siège social de MIKA PLOMBERIE, connaissez-vous l'adresse?

florence

42 RUE JEAN ROSTAND, 54510 TOMBLAINE, inchangée tout le temps.

alice

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

MIKA PLOMBERIE - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MIKA PLOMBERIE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

MIKA PLOMBERIE Questions fréquentes