Avis ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE SALVERT
Il est question d’un poste de Travailleur social (H/F) en CDD 12 mois temps plein, coefficient 446 (CCNT 66) à l’ADSEA de l’Aisne.
Grosse attente côté employeur : disponibilité élevée avec astreintes et horaires adaptés, en milieu ouvert, auprès de mineurs et familles, souvent en co-intervention. Avantage mis en avant : congés trimestriels (en plus de mutuelle/CSE/véhicule de service).
Est-ce que les exigences sont très lourdes au quotidien, et le coefficient 446 est-il vraiment raisonnable pour ce niveau d’engagement ?
ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE SALVERT ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?