Avis SAV ENERGY
Quand les fiches de paie de SAV ENERGY afficheront-elles la régularisation du SMIC du 1er juin ?
En tant que client de SAV ENERGY, j'ai été profondément impressionné par leur engagement envers la durabilité et l'efficacité énergétique. Leur équipe a su écouter nos besoins spécifiques et a proposé des solutions personnalisées qui ont vraiment fait la différence. Le service était non seulement professionnel mais aussi amical, ce qui a rendu notre collaboration très agréable. De plus, leur expertise en optimisation énergétique nous a permis de réduire notre consommation de manière significative. J'apprécie particulièrement leur souci de l'environnement, ce qui se reflète dans leurs pratiques innovantes et écologiques. Je recommande vivement SAV ENERGY à toute entreprise cherchant à optimiser ses ressources énergétiques dans un cadre respectueux de l'environnement.
Vvvvhvvvhjigyre et jioitgfhregfgddbkkhhhgf et ‘gros tu ggfhhdfhghhgh
EMPLOYEUR CONDAMNÉ À 36 MOIS DE PRISON DONT 18 FERME POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE PAR VIOLATION MANIFESTEMENT DÉLIBÉRÉ D’UNE RÈGLE DE SÉCURITÉ OU DE PRUDENCE IMPOSÉE PAR LA LOI.
INTERDICTION DE GÉRER UNE ENTREPRISE À VIE.
SI VOUS AVEZ UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC SA/SES ANCIENNES SOCIÉTÉS N’HÉSITEZ PAS À PORTER PLAINTES.
une bonne chose mais l amende pas assée lourde il a acheté et transformé sa maison en escroquant et de plus est incapable de sécuriser ses employés pas de cadeaux a faire a ses types
je vais supprimer étant donné qu’il a fait appel et qu’il y a eu un erreur.
atout conseil radié reste Barcelone et des doutes sur l ouverture de EL ENERGIE aParis 16 a confirmer
Le service offert par SAV ENERGY est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de SAV ENERGY sont : aucun point positif.
Les prix proposés par SAV ENERGY sont excesivos.
après plusieurs relance au patrons lui même, pour finir les travaux pour obtenir le Consuel est toujours au abonné absent. Nous pensons entamer un procédure judicaires pour en finir les travaux.
la société est en redressement judiciaire au tribunal de commerce de Narbonne son adresse perso est sur MODE ECO Cuxac d aude Bon courage
Ils ont finit si on peut dire, mais au passage du consuel des défauts de pose et de finition on était constaté donc consuel refusé il doivent venir finir ou refaire ce qui mal fait ou pas au norme.
Merci, la situation est plus claire maintenant. L’information sur le redressement est-elle confirmée par le directeur ?
jacques
il n a pas de qualification RGE donc pas d'aide et surement pas de décennale vérifier sinon encas de problèmes c est pour vous et vous ne serez pas le seul a qui il a fait le cout et il s en tire toujours jusqu'à au jour ou? c est le roi des liquidations
j,ai eu a faire a lui en 2019 mon dossier n'a pas aboutie il a falue prendre un autre entreprise RGE pour finir mon dossier qui est toujours encours j'espere le valider dans quelque mois
Est-ce possible de nos jours d'exercer une fonction sans l'avoir au préalable appris ?
il n a plus de société et est interdit de diriger pour 15 ans reste atout conseil a Perpignan qu il a. eu le temps de mètre au nom de son fils et une entreprise a Barcelone reste le pénal Il est dans tellement de tribunaux et la justice française est laxiste
@Roger 84 est-ce à dire que même dans l'autre entreprise ce n'a pas encore aboutir?
en attente de justice
Après plusieurs sociétés fermées avec le même procédé , aujourd’hui effectivement une boîte au lettre au noms de Atout conseil à était ouverte ( société.com ) avec des bureaux a sigean .
Après avoir relisait des fausses factures avec de fausse déclaration faite aux (supprimé par l'administrateur) il a également fait travailler ses employés chez lui pour ( embellir ) sa (supprimé par l'administrateur) il ferme en laissant ses clients comme des C…s . Cela ne l’empêche pas de rouler depuis peu en tesla de couleur Bordeaux
Si vous voulez le joindre n’hésitez pas
06 79 90 26 69
Faché je fait parti de ces gens (supprimé par l'administrateur) nous sommes plusieurs a l 'avoir gagné des procès mais il se met en liquidation !donc dettes effacées )après avoir ouvert un autre société et la justice ne fait rien donc nous nous regroupons pour mètre son président au pénal si vous voulez en faire partie mon mail rjosianejacques@hotmail.com (étant helas son voisin j teste son train de vie) et il est a nouveau en liquidation au tribunal de Beziers
J'atteste vos écrits et sommes plusieurs floués par se monsieur et ses sociétés maigres toutes ses condamnations si vous voulez être des nôtres me contacter
Il n y a pas de plate forme mais des contactes a qui il ne reste plus que ce grouper et le mètre au pénal car les tribunaux de commerce Béziers ou Narbonne ne font que le rayer du RCS et comme ses société n' on rien il a même ouvert des société a des prétes nom comme énergies propres a narbonne
Si vous allez en justice dite au enquêteurs de convoqués lés employés ils ont beaucoup de choses à dire , entre le travail dissimulé, les fausses déclarations de salaire et avoir fait travailler pendant le chômage partiel dû au
covid !
Pour la justice il faut des preuves je pense qu il magouille avec le personnel mais déclaré ne pas en avoir il doit sous-traiter ou des intérimaires il est très malin depuis le temps .ILfaut el dénoncer
Atout conseil à Perpignan
Non croyez moi le personnel n’ira pas du tout dans son sens ça serait même le contraire il faut aussi savoir qu’il impliquer dans une plainte dans le 35 l’année dernière un de ses poseurs de 23 ans est décédé sur un chantier
je sais accident en mars le jeune homme 25 ans de Montpellier a chuté a l a Rechaudiere a Lieuron Ille et vilainemais était se un employer ou autre at y avait il une assurance car il est grillé a beaucoup d assurance la preuve le chantier qu il m'a laissé son assurance ne couvre pas mais l'a mis au tribunal et dernière nouvelle il mettait de fausse assurance sur ses devis
Fàché le procureur demande des noms ou témoignages ou preuves pour déclencher une enquête si vous avez des pistes je suis preneur car tout les tribunaux et autres se cache derrière la CNIL et tous ses entrepreneurs profitent des aides de l' état et senrichissent sur le dos des contribuables et exploitent la crédibilité des gens
Bonjour,
Hier le "patron" m'a contacter me demandant un RIB pour me rembourser et il l'a fait .....Miracle!!!!!!!!!!
bonjour je recherche des témoignages contre le dirigent si vous pouviez m aider
tel 0651138647 merci
pourquoi voulez vous des informations sur le dirigeant?
accident du travail mortel aussi…
je parle du même que Jacques
Bonjour je vous ai laissé un message sur ce numéro. Pourriez-vous me contacter svp
Société non fiable, apparemment fermé et laissé ses clients sans service après vente,
son président est connu pour ce genre escroqueries et autres
attention après Auton Home,sav energy,ecowatt heure ,shop energy solar voici atout conseil ouvert a Perpignan et toujours le même indeliquat president
Vous avez l'impression que c'est le même président qui est à la tête de cette entreprise?
j en suis sur
Qu'est ce qui vous fait le dire avez vous ? Avez vous des preuves?
Cordialement
je l ai mis au tribunal gagné maigres l appel mais est en redressement judiciaire comme souvent
il reste plus que le pénal pour faire condamner se monsieur car il fait mètre ses sociétés en liquidation et recommence en ouvrant une autre société
cette isocietee est comme les autres de son président une boit au lettres et fini au tribunal
président bien connu des tribunaux de commerce avec ses diverses sociétés
Y a-t-il des offres sous forme de packs à prix réduit chez SAV ENERGY ?
Bonsoir, pensez-vous que SAV ENERGY propose des bonnes conditions? Quel est le salaire mensuel au poste de technicien en énergie renouvelable? Merci pour vos réponses.
aucune condition entreprise à fuir