Avis e-Investing
Très satisfait de mon expérience avec e-Investing.
Le programme m’a vraiment aidé à structurer et lancer mes investissements étape par étape.
Ce que j’ai particulièrement apprécié : les lives réguliers et surtout les mises à jour constantes du contenu, contrairement à d’autres programmes où les vidéos datent encore de 2021 ou 2022 (des échos que j'ai eu sur des forums).
Ici, tout est actualisé en permanence, clair, concret et vraiment adapté au contexte économique du moment.
Et surtout, les fondateurs sont très très impliqués pour nous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
Quelles sont les stratégies d'investissement spécifiques que vous avez trouvées les plus utiles dans le programme e-Investing ?
Qu'est-ce qui se passe chez e-Investing ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur e-Investing? Écrivez si cette entreprise propose un travail
Bonjour Olivier,
Je ne sais pas s’ils proposent des offres d’emploi actuellement chez e‑Investing, mais je peux confirmer que leur programme d’accompagnement est vraiment très bien.
Avez-vous trouvé le programme d'accompagnement utile pour améliorer vos compétences en investissement? Pourriez-vous partager ce que vous avez le plus apprécié dans ce programme ?