SCM LA PALMERAIE DU CANET

SIREN: 831383179 SIRET: 83138317900015 Téléphone: +33 4 91 47 58 51
Finance et assurances

Avis SCM LA PALMERAIE DU CANET

3 abonnés

Quelles sont les mesures prises par SCM LA PALMERAIE DU CANET pour garantir une égalité salariale entre ses employés, quel que soit leur genre ou leur origine ?

Que voulez-vous savoir sur SCM LA PALMERAIE DU CANET ?

limamimi@outlook.fr
Enquête

L'offre de service pour SCM LA PALMERAIE DU CANET est : tragique.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Futur ex client très remonté.

Lionel

Désole pour vous, pourquoi dites vous que l'offre de service est stratégique? Cordialement

John

Si le service client est si tragique, pourquoi utilisez-vous leurs services ?

Agence à fermer d urgence et mettre ces gens au chomage qu ils c
Date de l'expérience: 2022-01-23

Une horreur. Impolis, jms dispo (supprimé par l'administrateur) vous prennent pour des idiots des heures sans réponse au téléphone. 10jours que j attends mon courrier pr débloquer ma nvlle CB dc inutilisable!!!!!! (Erreur de la banque je précise!) Je fais comment moi??. Qd je tph on se fou de moi "oh vs l aurez ds 72h". AGENCE A FUIR PERSONNEL A VIRER POUR Y METTRE DE VRAIS PROS!!!

Personnels à virer qu ils connaissent et comprennent le chomage et les gens comme eux qui les prennent de haut!

Zalbi
Date de l'expérience: 2022-01-23

Parce c est la vérité!!!

Georgette

Bonjour,
Vraiment désolée pour vous. Apparemment c'est monnaie courante chez eux!
Vous êtes dans cette situation depuis combien de temps à peu près ?Quels raisons vous ont ils donné à tout cela?
Cordialement.

Quels sont les progrès que l’entreprise SCM LA PALMERAIE DU CANET fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Est-ce que SCM LA PALMERAIE DU CANET implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Marseille ?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise SCM LA PALMERAIE DU CANET à Marseille pour fêter Pâques ?

Nous avons également SKILL HUNTER, la question du changement ressemble-t-elle à SCM LA PALMERAIE DU CANET?

J'ai été intéressé par l'offre de SCM LA PALMERAIE DU CANET. Le travail y est-il moins stressant qu'en CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE?

Chirurgienne-dentiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCM LA PALMERAIE DU CANET.

SCM LA PALMERAIE DU CANET Questions fréquentes