
Avis ST VINCENT DE PAUL
On ne voit plus d’avis récents sur ST VINCENT DE PAUL. Tout se passe bien chez eux ?
Une opportunité d'apprentissage en communication pour un BTS!
Poste d'Assistant Communication nécessitant des compétences rédactionnelles et familiarité avec les outils numériques. Vous participez à la création de contenus et à l'animation des réseaux sociaux.
Le rôle et les exigences sont-ils réalistes pour une formation en alternance? Quelqu'un a des insights sur l'expérience d'apprentissage chez ST VINCENT DE PAUL?
J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de ST VINCENT DE PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une entreprise SCI GUEPIO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ST VINCENT DE PAUL?