HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE

29 RUE CHARLES CARTEL, 22400 LAMBALLE
Organisations

Avis HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ?

Vivie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour si vous pouvez me donner un numéro de téléphone pour savoir si vous recherchez du personnel en cuisine. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NEOLOGY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?

Est-il vrai que HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Jeanne

La meilleure évaluation du patron de HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE sera 9. Il semble que le rythme de travail chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ? : oui Selon moi, la direction chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Moi, je travaille au poste d' assistant social chez eux. Je suis content. Je la recommande.

Quelle organisation religieuse a une histoire plus longue, HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ou ASS DIOCESAINE DE ST BRIEUC?

Veuillez postuler pour le poste Agent des services logistiques H/F

Quelles minimum Bac + 2, connaissances souhaitées d'un ERP, idéalement SAGE X3 dans le secteur administratif sont-elles vérifiées ?

Est-ce que le travail comme secrétaire médicale est bien payé chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?

agathe

À quoi ressemble le travail à distance dans HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE Lamballe?

HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

À quelles heures ont-ils lieu les messes à HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?

Pensez-vous que HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Êtes-vous de Plougastel-Daoulas? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JPVBAgent / Agente De Cuisine (H/F) chez HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE.

HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif!

HOSPITALITE SAINT THOMAS DE VILLENEUVE Questions fréquentes