L'EXPRESS

35 PL DU CHAMP DE FOIRE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 449588524 SIRET: 44958852400024 Téléphone: +33 2 40 19 83 44
Restaurants et services alimentaires

Avis L'EXPRESS, Offres d'emploi

Comment résilier mon abonnement à L'Express ?

Que voulez-vous savoir sur L'EXPRESS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L'EXPRESS ou en LE P TIT GUIHEN?

L'EXPRESS donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Ne perdez pas de temps à lire d'autres offres. Le nôtre est le meilleur. Voyez par vous-même. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NJPD

L'EXPRESS prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Je recommande fortement L'EXPRESS.a Qu'est-ce que vous pouvez me dire? Vous aussi recommandez? Sauf erreur de ma part, on peut travailler en temps plein, CDI!

J'ai besoin de plus d'informations sur L'EXPRESS. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

Est-il vrai que L'EXPRESS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MAISON JEUNES ET CULTURE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que L'EXPRESS?

Comment L'EXPRESS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, je cherche un emploi à Le Passage. Est-ce que quelqu'un connait bien L'EXPRESS? Travaillez-vous comme livreuse?

L'EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k €/an), Cuisinier / Cuisinière, Plongeur / Plongeuse en restauration

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez L'EXPRESS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

L'EXPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYMTEmployé(e) D'accueil Et Prise De Commandes H/F pour la première fois.

Chez L'EXPRESS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'EXPRESS Questions fréquentes