TREGORDIS

66 RUE MOUEXIGNE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 321579492 SIRET: 32157949200018

Avis TREGORDIS, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans Tregordis?

Que voulez-vous savoir sur TREGORDIS ?

Est-il vrai que TREGORDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de TREGORDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de LIEU-DIT BELLEROCHE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TREGORDIS. Est-ce vrai?

zoé

Savez-vous qui est le président directeur général de TREGORDIS maintenant ?

nathalie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.tregordis.fr/ de la société.

zoé

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelles sont vos opinions sur TREGORDIS? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TREGORDIS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Chez TREGORDIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulanger - Contrat D'Apprentissage H/F.

TREGORDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opticien - Contrat D'Apprentissage H/F.

TREGORDIS Questions fréquentes