CHULLANKA

2222 ROUTE DE GRASSE, 06600 ANTIBES

Avis CHULLANKA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHULLANKA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHULLANKA ?

Apparemment, CHULLANKA, contrairement à ETABLISSEMENTS REMI ROYER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CHULLANKA ou EUROBILLARDS RHONE ALPES?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHULLANKA ou SPORT BIKE, qu'en pensez-vous?

Au début c'est un bon travail, j'ai acquis beaucoup d'expérience en tant que Conseiller vente Escalade/Alpinisme/Canyon/Ski randonnée

mathieu

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable marketing dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sandra

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHULLANKA appelle toujours le candidat.

mathieu

En effet C'est vraiment important, merci.

Un équipement de sport acheté dans CHULLANKA peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Qui sait si ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de Conseiller vente rayon accessoires Multisports et Trail (H/F) m'intéresse particulièrement!

Quelles sont les relations entre les employés du département Responsable du rayon verticalité chez CHULLANKA à Mérignac?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHULLANKA? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Conseiller.ère en vente rayon ski et randonnée

CHULLANKA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire informatique, Hotesse de caisse et d'accueil

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CHULLANKA.

CHULLANKA recrute pour le poste de Offre N° 149NLJNconseiller.re De Vente En Magasin De Sport De Montagne H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHULLANKA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147JVNYconseiller.re De Vente En Magasin De Sport De Montagne H/F. C'est peut-être toi?

CHULLANKA Questions fréquentes