AU COPEAU D EBENE

14 AVENUE PIERRE BECRET, 02220 BRAINE
SIREN: 521141903 SIRET: 52114190300018 Téléphone: +33 6 71 53 78 48

Avis AU COPEAU D EBENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AU COPEAU D EBENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AU COPEAU D EBENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Super

Agnès

Quels produits utilisent-ils pour fabriquer des meubles ? sont-ils des produits français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MOUSS ART ou AU COPEAU D EBENE?

Est-ce queAU COPEAU D EBENE à proximité LE REGAIN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que AU COPEAU D EBENE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AU COPEAU D EBENE ou à MOUSS ART ?

Elisa

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AU COPEAU D EBENE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Le rythme de travail chez AU COPEAU D EBENE est: ordinaire. En ce qui concerne l’équipe de AU COPEAU D EBENE, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez AU COPEAU D EBENE. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

steven

sarah

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 521141903

steven

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Vous sentez-vous en sécurité dans AU COPEAU D EBENE pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Braine. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AU COPEAU D EBENE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Quelles conditions du travail sont proposées par AU COPEAU D EBENE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que pensez-vous de AU COPEAU D EBENE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

AU COPEAU D EBENE Questions fréquentes