L'ESTRAN

173 QUA KRUGUEN, 29760 PENMARCH
SIREN: 449990191 SIRET: 44999019100016 Téléphone: +33 2 98 73 95 62
Agriculture

Avis L'ESTRAN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L'ESTRAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L'ESTRAN ?

pêche à la baleine fait-elle partie de L'ESTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans L'ESTRAN comme dans HOTEL IBIS REST COURTEPAILLE ETAP HOTE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 2400 €. Comment ça se passe dans L'ESTRAN?

Savez-vous si L'ESTRAN offre mutuelle ainsi que dans CU GRAND BESANCON METROPOLE?

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de L'ESTRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans L'ESTRAN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Les tests analytiques sont-ils en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que L'ESTRAN pêche uniquement en mers?

justine

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'ESTRAN ?

Savez-vous que L'ESTRAN est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Je suis un Employé libre depuis 2020-02-19

L'ESTRAN recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise L'ESTRAN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Employé(e) Polyvalent(e) (H/F) - L'ESTRAN recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coordinateur, que L'ESTRAN recherche actuellement.

L'ESTRAN Questions fréquentes