LAB ORGANIC
22 B RUE BASSE, 59800 LILLE SIREN: 802607580 SIRET: 80260758000015

Avis LAB ORGANIC

La rémunération dépend-elle du poste chez LAB ORGANIC ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LAB ORGANIC ?

Que voulez-vous savoir sur LAB ORGANIC ?

Évaluations 1

Benoit Date de l'expérience: 2021-12-02

FUYEZ !! Cette entreprise est malhonnête, ils ne répondent plus aux mails dès qu'ils doivent effectuer un remboursement c'est inadmissible. Je vais porter plainte, je vous garantie que je vais rien lâcher et j'irai jusqu'au bout tant que je n'aurais pas obtenu mon remboursement !!!

Ils ne sont pas à Lille mais à DOUVAINE !!!

Yvon Date de l'expérience: 2021-12-02
@Benoit

Pouvez-vous écrire sur quoi porte exactement votre plainte?

absurdité Date de l'expérience: 2021-12-10
@Benoit

c'est un restaurent donc réveillez vous

Yvon Date de l'expérience: 2021-12-10
@absurdité

Je ne comprends pas l'expression "c'est un restaurent donc réveillez vous" je voudrais savoir comme c'est un restaurant il ne devrait pas porter plainte? Merci bien

Voulez-vous arrêter de manger de la viande, des œufs ou du poisson pendant tout le mois de janvier ? une bonne solution sera de réduire la viande progressivement, et non du jour au lendemain.
Pouvez-vous arrêter de manger de la viande pendant un mois ? Voir les résultats
charlène
bien sûr, non seulement pour les humains, mais aussi pour les animaux et l'environnement !
LAB ORGANIC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Est-il vrai que la société LAB ORGANIC a un meilleur système de bonus que NO COMMENT CAFE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAB ORGANIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
damien
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Je cherche un emploi à Lille. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?
Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LAB ORGANIC.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAB ORGANIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.laborganic.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LAB ORGANIC.
Quand LAB ORGANIC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-05-20. Consultez plus d'informations sur LAB ORGANIC.
Dans quelle région opère LAB ORGANIC?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LAB ORGANIC.
Où est située LAB ORGANIC?
LAB ORGANIC est situé ici: 22 B RUE BASSE, 59800 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LAB ORGANIC.

Les utilisateurs connaissent-ils LAB ORGANIC ?