MB CONSEIL

242 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis MB CONSEIL

Je souhaite contacter l'entreprise MB CONSEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MB CONSEIL ?

mb.conseil@free.fr
Date de l'expérience: 2021-07-14

MB CONSEIL créé en 1998 contribue à mettre en place un système, un accélérateur accompagné d'une plateforme, d'un Marketplace que nous adaptons à l'immobilier, l'industrie, le marketing dans le but de faire intervenir et interagir des acteurs clés et de booster des projets concrets et déjà avancés...

yann

Quels sont d'autres projets faits par MB CONSEIL Lille?

mb.conseil@free.fr
Date de l'expérience: 2021-07-13

MB CONSEIL est au départ en 1998 une société individuelle en nom propre. Elle est aujourd'hui la structure fondatrice, c-à-d. la clé de voûte, le socle, le support, à l'origine de notre système clé en main, entièrement conçu à partir de notre méthode, R&D. Il devrait fonctionner à partir de notre plateforme ou Marketplace sous l'appellation de notre marque systemboost.fr Nous avons imaginé la plateforme, le Marketplace pour simplifier les opérations... et le système, le booster pour booster, accélérer...

Anaïs

Quelles qualités sont déterminantes chez de nouvelles personnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise Abithea Lille Métropole Sud à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MB CONSEIL?

Les structures organisationnelles de MB CONSEIL et D.B. CONSULTANTS sont-elles similaires?

Est-ce que D.B. CONSULTANTS, comme MB CONSEIL a un portefeuille de services?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos utiles sur MB CONSEIL. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Aimez-vous votre travail?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MB CONSEIL?

Les employés de MB CONSEIL en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noel

Il est répertorié sur http://www.mb-conseil.fr/ MB CONSEIL. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MB CONSEIL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je suis le client de MB CONSEIL depuis longtemps et je suis très satisfait

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur MB CONSEIL disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

MB CONSEIL Questions fréquentes