ALTHECIA

Vigneux-de-Bretagne

Avis ALTHECIA

Les employés de l'entreprise ALTHECIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHECIA ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ALTHECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOCIETE NANTAISE DE MANUTENTION que dans ALTHECIA. C'est vrai?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALTHECIA ou à une entreprise GUERIN BERNARD à proximité?

Est-il vrai que ALTHECIA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les services Commerce dans l'entreprise ALTHECIA

Aimez-vous plus le service dans ALTHECIA ou dans SOCIETE NANTAISE DE MANUTENTION ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALTHECIA? C'est important.

florence

anne

Sur le profil en haut de la page - 478460033

florence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise ALTHECIA? Quels sont les bénéfices?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez ALTHECIA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ALTHECIA , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Quoi de neuf chez ALTHECIA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ALTHECIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

L'entreprise ALTHECIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTHECIA Questions fréquentes