ACTALYS

19 RUE MARC SEGUIN, 77290 COMPANS

Avis ACTALYS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTALYS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTALYS ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Quelqu’un connait-il cette société qui a pour principal argument que les autres sont des (supprimé par l'administrateur) ? D’où vient-elle ? Quelles sont ses garanties ?

Mohamed

Quel est l'argument principal de cette société ?

Extachats@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-13

Beaucoup de blabla … tous ses concurrents sont nuls … entreprise très Light et limite

Ali

Et les conditions ? Sont-ils compétitifs ?Dites-moi un peu plus.

fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de ACTALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACTALYS que dans HL EVENTS à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ACTALYS ou COMPANS?

Est-il vrai que ACTALYS s'occupe de fabrication de glycérine?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que LUBRO, comme ACTALYS, produit des savons végétaliens?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ACTALYS. Quelle en est la raison?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACTALYS que dans d'autres entreprises de Compans?

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien ACTALYS? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Est-ce que, selon vous, ACTALYS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ACTALYS Questions fréquentes