PROPTECH

13 RUE MERCIER, 77290 COMPANS
SIREN: 429345622 SIRET: 42934562200048 Téléphone: +33 6 75 12 44 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROPTECH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROPTECH ?

Que voulez-vous savoir sur PROPTECH ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-14

PROPTECH recherche des agents d'entretien pour la construction de la 3ème ligne du métro de Toulouse. Les agents seront responsables du nettoyage des bases-vie des chantiers, y compris le nettoyage des sols, des vitres, le dépoussiérage du mobilier, etc. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste et existe-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise après le contrat à durée déterminée de 18 mois ?

mimisalom210268M@
Date de l'expérience: 2021-12-09

Embauchée 2 mois sans contrat valable, horaires erronés, clauses trompeuses...

ils m'ont prposé un contrat identique

Léonie

Pourquoi n'avez-vous pas réclamé de contrat avant de commencer à travailler ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L HOTELLERIE ou en PROPTECH?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPTECH ou L HOTELLERIE?

Quels événements de PROPTECH a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Une offre d'emploi alléchante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FPQR. Qu'est-ce que vous pensez? Connaissez-vous cette entreprise?

PROPTECH et GEODIS EUROMATIC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Salut, avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons du 2020-11-29. On vous offre un bon salaire et des bonus.

Connaissez-vous bien PROPTECH à Compans? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Cherchez-vous un emploi comme un Agent d'entretien de nettoyage industriel (H/F)? Ecrivez-moi.

PROPTECH est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

En pensant à PROPTECH ressentez-vous des émotions positives?

elise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PROPTECH?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Compans?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PROPTECH. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Nettoyage Industriel! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Nouveau recrutement dans PROPTECH. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PROPTECH Questions fréquentes