CONFORT LITERIE

RUE DU MOULIN DE L OUACRE, 77290 COMPANS
SIREN: 798614194 SIRET: 79861419400016

Avis CONFORT LITERIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONFORT LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT LITERIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CONFORT LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans CONFORT LITERIE ils emploient des étrangers, contrairement à LES FLEURS DU SOLEIL?

Est-il vrai que CONFORT LITERIE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CONFORT LITERIE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CONFORT LITERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de mission temps plein, CDI sur le poste de vendeur semble être intéressante. L'environnement de travail dan cette entreprise est-il agréable?

Quelle entreprise de Compans recrute de nouveaux distributeurs?

Je voudrais demander si le travail dans CONFORT LITERIE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ELEGANCE STORES?

Je voudrais partager une annonce intéressante avec vous - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NGFY.

jeanne

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CONFORT LITERIE?

loic

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CONFORT LITERIE?

jeanne

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez CONFORT LITERIE? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CONFORT LITERIE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CONFORT LITERIE et une autre chance de devenir Vendeur.

L'entreprise CONFORT LITERIE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONFORT LITERIE Questions fréquentes