CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH

Évreux
SIREN: 389470303 SIRET: 38947030300014 Téléphone: +33 4 81 49 51 26

Avis CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH

Quel est le capital social de l'entreprise CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

je souhaite déposer ma candidature en tant que agent de production

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'ai entendu dire que fabrication de douilles pour lampes est l'un des domaines d'activité de CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH a des valeurs similaires à celles de SAAE MALICO CONNECTORS INTERNATIONAL?

Je sais que SARL ALU STEEL FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH?

CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH produit-elle le même équipement d'installation que SAAE MALICO CONNECTORS INTERNATIONAL? Je voudrais savoir

CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous quel équipement d'installation produit l'entreprise CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH?

fabrication de disjoncteurs différentiels fait-elle partie de CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’anglais. Rejoignez notre équipe d’ Évreux. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.

CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES ALTERNANCE (H/F), Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ EN INDUSTRIE EN ALTERNANCE (H/F)

Ingénieur - CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Régleur / Régleuse De Presse À Injecter (H/F)? Postulez pour ce poste à Évreux.

CONNECTEURS ELECTRIQUES DEUTSCH Questions fréquentes