
Avis CABINET LEMARE HENAULT
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de CABINET LEMARE HENAULT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Agence à éviter à tout prix.
Il ne vous donne copie des documents, une fois le compromis signé.
Faites comme moi, allez voir autre part 😄
La patronne de l’agence est une personne de mauvaise foi ! Pour mon état de lieu de sortie que j’ai fait la 1ère fois avec son employée , qui a noté que la cuisine est propre, j’ai rendu les clés . Puis aujourd’hui je suis revenue pour un 2emr état de lieu de sortie avec Mme Lemare , elle a touché la faïence et me dit que sa main est grasse donc la cuisine et sale , depuis mon premier état de lieux, 5 jours se sont écoulés , vous avez peut être sali vous m’emménage cette faïence puis m’accuser . Après on s’est convenu pour un constat locatif par huissier , elle m’a dit qu’il y en a pour 400€ ! Mort de rire ! Faites pas ce métier si vous ne savez pas lire la loi , c’est 153€ , vous croyez que cette somme va me dissuader et je me résignerais à renoncer pour signer votre état des lieux abusif .
Chez CABINET LEMARE HENAULT ou ALABRI IMMOBILIER, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Est-il vrai que CABINET LEMARE HENAULT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?