CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD

3.3

Combien l'entreprise CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Un syndic compétent qui nous a bien aidé pour une fuite d eau privative entre deux appartement , le syndic Confluence Gestion Immobilière. . S en ai occupé un samedi , rare pour un syndic en plus dans un week-end
Merci pour son efficacité , sa gentillesse avec un accueil sympathique et disponible , à l écoute
Je recommande ce syndic de copropriété .

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis
Bien cordialement

Sylvette

Bonjour @Anonyme est-ce que vous accompagné aussi vos clients dans leur démarches administratives?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Dommage que j'ai personnellement vu le dossier judiciaire de mon ami. Je ne veux ternir personne sans raison et la seule raison pour laquelle j'ai fait l'avis négatif est qu'il ne devrait pas y avoir de si gros problèmes lorsqu'une personne investit dans l'immobilier en France et ne peut pas profiter des choses positives qu'un zone balnéaire comme Golfe-juan !!!

Pat
Date de l'expérience: 2022-10-14

Noah

Pourquoi avez vu le dossier judiciaire de votre ami? C'est pas un peu déplacer? Vous doutez de cette agence immobilière?

L'emploi à CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DOGUAN IMMOBILIER qu'à CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD. Comment est-ce vraiment

Y a-t-il des collectes de fonds dans CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD ou MONSIEUR ALEXANDRE BERGER? Faites le moi savoir

D'après toi, quel est le plus grand avantage de travailler dans cette entreprise CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD a Vallauris ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Copropriété.

CONFLUENCE GESTION IMMOBILIERE SUD Questions fréquentes