FHL

38 ROUTE DE VAUZELLES, 37600 LOCHES
SIREN: 822713137 SIRET: 82271313700013 Téléphone: +33 6 38 30 26 50

Avis FHL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FHL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FHL ?

En raison de la proximité, SAVEURS LOCHOISES et FHL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FHL ou PAPANGUE?

L'entreprise SAVEURS LOCHOISES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que FHL?

Savez-vous que FHL vous promet un bon salaire 2400 €!

FHL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'ai trouvé un emploi chez eux il y a quelques mois sur poleemploi et je ne regrette pas d'avoir postulé.

L'entreprise FHL vous propose l'offre d'emploi, disponible à partir du 2020-12-22.

océane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de rayon dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche un nouveau travail à Loches.

Savez-vous ce qui se passe chez FHL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Le salaire proposé de 1600 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

FHL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LDCDPréparateur De Commandes Drive Grande Distribution (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise FHL recrute à nouveau pour le poste de Traiteur.

FHL Questions fréquentes