SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS

36 AVENUE DE LABARDE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 753213859 SIRET: 75321385900022 Téléphone: +33 6 15 30 74 14

Avis SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS ?

Christian Dubosq
Date de l'expérience: 2023-04-05

Une étoile a été mise car ne pouvant pas en mettre 0.
Entreprise ridicule aux gérant malheureusement très égocentrique.
Prétendant être une entreprise dite "Familial", elle est au final tout le contraire, elle traite ses employés, en gifle certains, ordonne. a d'autres de sortir leurs chiens, refuse catégoriquement les jours de congés même exceptionnels (Fête de l'Aid)..
Ambiance très néfaste pour les personnes y travaillant, les gérants de cette société ne pensent qu'a leur personne et ces multiples dérapages et manque d'éducation les amènerons forcément a leurs pertes un jour ou l'autre.

En ayant fait les frais en tant qu employé nous sommes des esclaves les gérants sont lunatiques nous avons même eu droit a être payé en retard et le patron qui dit si je veux vous payer le 15 je fais ce que je veux de plus je dirais que oui c est familial mais juste le directeur avec la directrice et le directeur technique qui fait plus office de directeur fictif car il sert vraiment a rien a part être raciste et traiter les employés comme des esclaves

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le poste disponible est celui de mettallier(ière) poseur(se) autonome chez SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS. Le salaire est de 2 600 € brut par mois, et il s'agit d'un CDI. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise ? Quels sont les horaires de travail habituels et y a-t-il une possibilité de travail à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Jonathan

Pouvez-vous décrire pourquoi vous avez évolué cette entreprise si basse ?

léo

N'aime pas les conditions de travail ou les gérants ?

Morgane
Enquête

Il existe un système de bonus dans SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS: Équipe.
SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Société de plus de 10 salariés, mais aucune mise a jour sur les statuts depuis, toujours aucun syndicat référent malgré l'obligation légal en France. Énormément de point suspicieux dans cette entreprise, je recommande vraiment pas

Thomas L

Aucun bonus pour travail d'équipe, port tenue obligatoire et exigé dans l'entreprise hors pas de prime de blanchissage pour l'entretien de la tenue de travail, pas de temps d'habillage prévu, même si la loi impose 10min pour cela, pas de respect des temps de pause, bref le pack COMPLET de l'entreprise gérer par des voleurs

Sandra

Travailles-tu 10 heures par jour ? Je vois que les conditions de travail sont mauvaises : (

Clementine

Vous devriez signaler le fait que vous n'avez pas de temps pour s'habiller.

mathieu

N'y a-t-il aucun avantage ? Tu travailles 3 mois et tu n'es pas content. Peut-être, tu devrais changer un emploi.

Anna

Les voleurs ? As-tu des preuves ?

Kenny
Date de l'expérience: 2020-11-13

Entreprise qui recrute en CDD de 3 mois renouvelable, mais personne reste plus longtemps. Turn over incessant a fuir réellement. Secteur metallurgie, fabrication de mobilier urbain, hors il y a pas un seul soudeur dans les salariés de l'entreprise
Leur directeur technique est un guignol, aucunes connaissances techniques, assume aucune de ces erreurs, bref lensemble de l'entreprise est une supercherie

William

Mais la production réalise-t-elle les commandes en continu ?

Anna

N'engagent-ils pas en CDI ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum ont mentionné plusieurs problèmes liés aux conditions de travail dans l'entreprise SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS, notamment des comportements abusifs de la part de la direction, un salaire très bas et un taux de rotation élevé du personnel. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec l'entreprise ? Quelles autres difficultés avez-vous rencontrées dans votre travail avec eux ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS ou DALLE EXPRESS?

Il y a une entreprise BELLE ENVIRONNEMENT GRAND OUEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS?

SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS est à la recherche de Technicien(ne) poseur(se). Appliquez sur indeed

Les entreprises de Bordeaux recherchent-elles des employés? Qu'est-ce que vous pensez?

fabrication d'articles de voirie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEVELLEC

La societe SMS ne fabrique reellement aucun mobilier urbain, c'est de l'achat auprès d'un fournisseur, Puis marge commercial en revendant directement pour son client. Pas de SAV

mael

Il est normal qu'en revendant les produits la marge est appliquée.

clementine

Le travail en tant que technicien chez SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS (Bordeaux) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3200.

clement

Cash cool, 1739 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

clementine

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

YOAN

Salaire SMIC métallurgie, 151h base/mois + 17h sup, payé 1793€ brut.
Aucunes indemnités, primes ect.. et ne comptez pas vos heures chez eux, ils vous les paieront pas. Si vous dépassez les 169h, et vous les depasserez, vous serez payer pareil.

Franck

Ne paient-ils pas par les heures supplémentaires ?

margaux

Quelle est l'ambiance chez SMS ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

L'entreprise SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS recrute à nouveau pour le poste de Métallière.

SOC MODERNE DES SIGNALISATIONS SMS Questions fréquentes