MIMKA Mobilier petits espaces Paris avis

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MIMKA Mobilier petits espaces n’est pas vérifiée
69 Av. de la République, 75011 Paris, France
Évaluation 2.8/5

MIMKA Mobilier petits espaces

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MIMKA Mobilier petits espaces.

Évaluation 2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MIMKA Mobilier petits espaces ?

Que voulez-vous savoir sur MIMKA Mobilier petits espaces ?

Positif
Neutre
Négatif
Mouhammad
Date de l'expérience: 2023-04-20

bonne accueil chaleureuse

RHV
Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai passé commande le 15 mai. Le 1er juin je reçois un mail très cordial m’indiquant que le fabriquant ayant du retard, je recevrais ma commande autour du 15 juin. Passé cette date et sans retour de Mimka, je les relance par mail et par téléphone en vain. Plus personne de me répond! Je ne sais pas si je vais recevoir ma commande..! C’est inadmissible et je suis dans une impasse. Selon moi cette entreprise est une arnaque. A fuir!

Antonin

Je suis désolée pour vous!!! est ce que vous avez pensé à vous rendre sur place? N'est pas préférable ? Delà vous auriez des réponses!!!

Rodriguez
Date de l'expérience: 2022-05-15

Plus de 1mois d attente pour une livraison d une commode aucune réponse à mais mail.

Pour au final la commode arrive et pas du tout le même visuel et couleur que sur la photo. Commode rose en commande et a l arrivé beige

David

Dommage que vous n'avez pas été satisfait.....vous êtes vous rapproche de l'administration pour votre mécontentement? N'ont ils pas essayer de résoudre votre pb?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la stratégie générale de MIMKA Mobilier petits espaces concernant les relations professionnelles?

MIMKA Mobilier petits espaces organise-t-elle des voyages ou des vacances pour ses employés ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

MIMKA Mobilier petits espaces à Paris est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/MY-COCOON/jobs/Stage-25bb17e9dfb49c03?fccid=87cc20f461ffeb58&vjs=3. Merci pour votre retour.

Est-ce que la connaissance de photoshop est-il indispensable pour trouver un emploi comme community manager à Paris? Quelles certifications sont les plus reconnues?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir comment va cette entreprise de Paris actuellement.

Est-ce que vous avez la connaissance de excel? Contactez-moi.

MIMKA Mobilier petits espaces de Paris emploie-t-elle un commercial qui connaît le photoshop?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez MIMKA Mobilier petits espaces, votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce