
Avis POLE FORMATION
Une opportunité en CDD de 6 mois pour un poste de Commercial(e) dans la filière tertiaire!
Rôle clé dans le développement et la commercialisation de l'offre de formation, nécessitant un Bac +2 en commerce et 2 ans d'expérience. Promouvoir la formation professionnelle et développer les relations clients.
Les attentes sont-elles claires comparées aux responsabilités proposées? Quelqu'un a vécu ce type de poste à La Réunion?
Les discussions sur POLE FORMATION sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Apparemment, dans SYNDIC COPRO RES LA PLEIADE, qui est à côté de POLE FORMATION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?