
Avis LA FABRIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Adjoint de direction de restaurant recherché à LA FABRIQUE!
Le poste garantit supervision, fluidité et qualité du service, avec un salaire de 2200 € net/mois. Exige une expérience de responsable de salle et un goût pour le commerce et le management.
Les responsabilités et l'expérience requise sont-elles équilibrées par rapport à la rémunération? Des expériences à partager sur ce rôle chez LA FABRIQUE?
Anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2024
Clients sympa bonne ambiance
Rémi
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LA FABRIQUE .
Nathalie
Est-il vrai que LA FABRIQUE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?
Jean-Baptiste
Offrent-ils des services similaires que en LA FABRIQUE dans ASIAN DELICES d'à côté?
Villes voisines