HOTEL GLORIA

3 RUE DU CALVAIRE, 65100 LOURDES
SIREN: 324467117 Téléphone: +33 5 62 94 23 48

Avis HOTEL GLORIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL GLORIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL GLORIA ?

Est-ce que HOTEL GLORIA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de ANGELIC HOTEL?

Chaque employé de HOTEL LA SOURCE reçoit titres restaurants. Est-ce que HOTEL GLORIA l'assure aussi?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

nathan

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL GLORIA ?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans HOTEL GLORIA?

Près de HOTEL GLORIA est l'entreprise HOTEL D ESPAGNE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonjour, je voudrais travailler chez HOTEL GLORIA à Lourdes,est-ce qu'ils recrutent?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Votre opinion honnête à propos de HOTEL GLORIA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1600 € sur ce poste.

HOTEL GLORIA recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

HOTEL GLORIA recrute pour le poste de Offre N° 149NWDKEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.