Avis HOTEL GLORIA
Il est proposé un poste de Réceptionniste en hôtellerie, contrat saisonnier avril–octobre 2026, salaire non communiqué. Accueil physique et téléphonique d’une clientèle française et étrangère, avec anglais obligatoire (italien/espagnol appréciés). Grosse attente côté amplitudes et coupures, notamment les journées en deux services. En contrepartie, planning fixe annoncé.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : ancien(ne)s, c’est raisonnable ou pas chez HOTEL GLORIA ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL GLORIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 3500 €, comme en HOTEL GLORIA?