ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE ?

Nicolas

Question aux employés:
Equipe très pro qui parle simplement

Enquête

Il existe un système de bonus dans ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE: Individuel
Le travail dans ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Idéal pour commencer dans la compta

Pierre D
Date de l'expérience: 2021-08-07

Moi je trouve la relation entre le cabinet et le client très claire et simple.
Les équipes techniques sont au top (social, juridique fiscal...

M. B
Date de l'expérience: 2021-04-21

Le cabinet est très professionnel, les salariés sont accessibles et réalisent leurs travaux dans les délais tout en apportant des explications / conseils si besoin.

Mehdi

Combien d'employés y a-t-il actuellement dans cette entreprise? pensez-vous que chacun d'eux est une personne compétente?

Alex

Le service d'ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE est donc professionnel ?

Axtruf
Date de l'expérience: 2021-04-07

Nul, service incompétent et extremement Lent

Gabriel

Bonjour, moi j’ai été assez satisfait de leur service. En quoi étaient-ils incompétents pour vous ?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE ou NOARIA ARGELES?

ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il possible de changer le département- Droit et comptabilité contre un autre département dans cette entreprise?

Est-il vrai que SA BD offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE?

mathieu

Quel contrat après la période d'essai chez ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE proposera.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE ou CABINET COMTE L EXPERTISE COMPTABLE?

Est-il vrai que ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE Questions fréquentes