Avis LILOU LOGISTIQUE
Si vous voulez travailler au black et dans des condition de (supprimé par l'administrateur)aller la bas sinon a fuir.
Pour mieux comprendre, quelles conditions particulières ont été problématiques ? Y a-t-il eu des aspects positifs à mentionner ?
Environnement dynamique et stimulant si on aime évoluer dans une casse automobile et dans des locaux insalubres.
Possibilités d'évolution si on aime travailler bénévolement car les salaires ne sont pas payés et les documents de sorties ne sont jamais transmis.
A FUIR !!
J’attends toujours un colis qui n’a jamais été livré, et pourtant cela fait plusieurs jours que je patiente. Le suivi ne bouge pas, aucune information claire, aucun passage de livreur, rien. Ce qui est encore plus frustrant, c’est qu’ils ne l’ont même pas marqué comme livré, preuve qu’ils ne savent même pas ce qu’il est devenu !
Le service client s’en fout complètement j’appelle je laisse des mails des messages et des whatsapp sans aucune nouvelle. Je suis extrêmement déçu et je déconseille fortement cette entreprise. C’est une perte de temps, d’énergie et potentiellement d’argent.
Il y a quelques mois, on parlait souvent de LILOU LOGISTIQUE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Cartographie de LILOU LOGISTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI