REYNIER AGENCEUR

915 BOULEVARD DU COMTAT VENAISSIN, 84260 SARRIANS
SIREN: 793569724 SIRET: 79356972400016 Téléphone: +33 4 90 62 90 75

Avis REYNIER AGENCEUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REYNIER AGENCEUR ?

Que voulez-vous savoir sur REYNIER AGENCEUR ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-22

Comme un Agenceur d'atelier, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CITY DOG et REYNIER AGENCEUR. Quelle est plus grand?

REYNIER AGENCEUR et CITY DOG sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de REYNIER AGENCEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans REYNIER AGENCEUR?

fabrication de sièges pour salles de spectacles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REYNIER AGENCEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la différence entre le matériel de REYNIER AGENCEUR et le matériel de AZUR CONFORT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien REYNIER AGENCEUR? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

REYNIER AGENCEUR recrute récemment pour des postes :

Dessinateur concepteur (poste pourvu) (1 400 € a 1 800 €), Agenceur d'atelier (poste pourvu) (1 400 € a 1 600 €), Agenceur d'atelier (poste pourvu)

Comment est le recrutement chez REYNIER AGENCEUR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

REYNIER AGENCEUR Questions fréquentes