STDI

Lassay-les-Châteaux
SIREN: 330138702 SIRET: 33013870200031

Avis STDI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STDI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STDI ?

Est-il vrai que STDI s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Ils disent que dans STDI qui est proche ETABLISSEMENTS LEMARIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ETABLISSEMENTS LEMARIE comme en STDI?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries STDI ou ESPACE ENSEIGNES?

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle Production chez STDI a Lassay-les-Châteaux? J'attends une information.

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de STDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

daniel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yanis

Il est répertorié sur http://www.stdi-emd.com/ STDI. Vérifiez-le.

daniel

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de l'entreprise STDI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que quelqu'un connait bien STDI à Lassay-les-Châteaux? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTDI ?

ALTERNANT MECANICIEN SUR VEHICULES INDUSTRIELS H/F - STDI recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de STDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de MECANICIEN SUR VEHICULES INDUSTRIELS H/F, prouvez!

STDI Questions fréquentes