AGENCE DU CONSERVATOIRE

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis AGENCE DU CONSERVATOIRE

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE DU CONSERVATOIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU CONSERVATOIRE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires expriment une forte insatisfaction envers la gestion et les services de AGENCE DU CONSERVATOIRE. Comment évaluez-vous l'efficacité de leur service client et leur gestion des dossiers ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ?

anonyme 77
Date de l'expérience: 2021-11-04

ce syndic est à éviter, à tous prix. Aucunes réponses aux mails, pas possibilité de les joindre au téléphone...etc!

Lou

D'où vient votre opinion ? Je suis en train de regarder sur l'Internet et il me semble que cette société est fermée ? Pouvez-vous confirmer ? D'avance merci pour votre aide

même expérience

Lou

Cela veut dire qu'il n'est pas réactif, mais il est professionnel ? Pouvez-vous développer l'expérience ave ce syndic dans la manière plus concrète SVP ? Je voulais mieux connaître votre avis. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-03

Agence à fuir ! Ne répondent jamais au téléphone, ni au mail.
Ma fille n'a toujours pas récupéré sa caution pour son logemlent étudiant depuis plus d'un an !!!!!
Incompétence de l'agence et aucun sérieux

nicolas

Bonjour, pouvez vous livrer le téléphone et l'adresse e email de AGENCE DU CONSERVATOIRE Reims

Date de l'expérience: 2021-07-26

A fuir!!
Ne repond pas au telephone, n’assume pas ses obligations! Bref une catastrophe!!!

ludivine

Bonjour. Veuillez décrire les détails de la situation. Qu'est-ce que l'agence a fait de manière incorrecte?

albert
Date de l'expérience: 2021-05-31

gestion de syndic defaillante Au bord de (supprimé par l'administrateur)

gaelle

Bonjour. Pourquoi pensez-vous que la gestion est mal organisée? Décrivez l'ensemble de la situation.

DA
Date de l'expérience: 2021-01-11

Ce Syndic "Gestion copro" est une calamité, à fuir : aucun sens pro et aucun sens du client. Si j'avais pu j’aurais mis 0 étoile (ou même -5).

lucas

Il me semble que vous avez eu une expérience assez désagréable avec eux... décrivez-la pour prévenir les autres

je vis la mm chose

Laurie

Est-ce que vous pouvez donc dire ce qui ne va pas dans cette entreprise ? Si vous aviez de mauvaises expériences, dites un peu plus pour qu'on puisse comprendre pourquoi.

Morgan

Pouvez vous développer un peu ? Peut etre quelqu'un a eu le même expérience ? Merci de la réponse

Quelle est la situation en AGENCE DU CONSERVATOIRE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Superbe entreprise qui offre des services Construction et immobilier. Quel est votre niveau de satisfaction? merci

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGENCE DU CONSERVATOIRE ou en 53 MOISSONS?

Est-ce que LV 92 qui est à proximité de AGENCE DU CONSERVATOIRE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

remi

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans AGENCE DU CONSERVATOIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE DU CONSERVATOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

https://www.indeed.fr/company/AGENCE-DU-CONSERVATOIRE/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Copropri%C3%A9t%C3%A9-G%C3%A9rance-551f413c52dc8dde?fccid=08abf7de33ac30e4&vjs=3 - Combien puis-je gagner à ce poste?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AGENCE DU CONSERVATOIRE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

AGENCE DU CONSERVATOIRE Questions fréquentes