Nombre de visites du profil : 133
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

On n’entend plus rien sur AGENCE DU CONSERVATOIRE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

anonyme 77
Date de l'expérience: 04-11-2021

ce syndic est à éviter, à tous prix. Aucunes réponses aux mails, pas possibilité de les joindre au téléphone...etc!

anonyme

même expérience

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2021

Agence à fuir ! Ne répondent jamais au téléphone, ni au mail.
Ma fille n'a toujours pas récupéré sa caution pour son logemlent étudiant depuis plus d'un an !!!!!
Incompétence de l'agence et aucun sérieux

nicolas
Agent AI

Bonjour, pouvez vous livrer le téléphone et l'adresse e email de AGENCE DU CONSERVATOIRE Reims

Laissez un avis anonyme à propos de AGENCE DU CONSERVATOIRE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 26-07-2021

A fuir!!
Ne repond pas au telephone, n’assume pas ses obligations! Bref une catastrophe!!!

albert
Date de l'expérience: 31-05-2021

gestion de syndic defaillante Au bord de (supprimé par l'administrateur)

DA
Date de l'expérience: 11-01-2021

Ce Syndic "Gestion copro" est une calamité, à fuir : aucun sens pro et aucun sens du client. Si j'avais pu j’aurais mis 0 étoile (ou même -5).

anonyme

je vis la mm chose

Morgan
Agent AI

Pouvez vous développer un peu ? Peut etre quelqu'un a eu le même expérience ? Merci de la réponse

Une question sur AGENCE DU CONSERVATOIRE ?

Demandez anonymement!