
Avis AGENCE DU CONSERVATOIRE
On n’entend plus rien sur AGENCE DU CONSERVATOIRE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
ce syndic est à éviter, à tous prix. Aucunes réponses aux mails, pas possibilité de les joindre au téléphone...etc!
même expérience
Agence à fuir ! Ne répondent jamais au téléphone, ni au mail.
Ma fille n'a toujours pas récupéré sa caution pour son logemlent étudiant depuis plus d'un an !!!!!
Incompétence de l'agence et aucun sérieux
Bonjour, pouvez vous livrer le téléphone et l'adresse e email de AGENCE DU CONSERVATOIRE Reims
A fuir!!
Ne repond pas au telephone, n’assume pas ses obligations! Bref une catastrophe!!!
gestion de syndic defaillante Au bord de (supprimé par l'administrateur)
Ce Syndic "Gestion copro" est une calamité, à fuir : aucun sens pro et aucun sens du client. Si j'avais pu j’aurais mis 0 étoile (ou même -5).
je vis la mm chose
Pouvez vous développer un peu ? Peut etre quelqu'un a eu le même expérience ? Merci de la réponse