Avis BISCUITS FOSSIER
j'adore leurs biscuits roses bien entendu mais je préfère les Charles VII ou encore les chocolats et autres douceurs moins vantées mais tout aussi bonnes Tous leur biscuits racontent l’histoire de la ville de Reims et de ses habitants. Même si l'entreprise n'est plus dirigée par un rémois, elle reste détenue par un Français, un breton dont les différentes marques qui lui appartiennent dénotent un gout subtil et précis en ce qui concerne le plaisir en bouche. Il s'agit toujours d'une entreprise à l'esprit familiale qui a su se renouveler et prendre des risques, lors de la (supprimé par l'administrateur) de locaux neufs et hors centre ville, à une époque où les dépôts de bilan se succédaient par exemple. Aujourd'hui, elle a un bel avenir grâce à l'export. Personnellement, je suis toujours satisfaite des biscuits que j'achète et des nouvelles saveurs
Peut-être qu'il y a un employéchez BISCUITS FOSSIER qui a de nouvelles actualités pour nous?
Je sais que SARL N G TURBO 51 est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BISCUITS FOSSIER?