BISCUITS FOSSIER

SIREN: 378269922 SIRET: 37826992200050
Évaluation 3.3/5

Avis BISCUITS FOSSIER

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BISCUITS FOSSIER ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITS FOSSIER ?

marion
Date de l'expérience: 2022-04-14

j'adore leurs biscuits roses bien entendu mais je préfère les Charles VII ou encore les chocolats et autres douceurs moins vantées mais tout aussi bonnes Tous leur biscuits racontent l’histoire de la ville de Reims et de ses habitants. Même si l'entreprise n'est plus dirigée par un rémois, elle reste détenue par un Français, un breton dont les différentes marques qui lui appartiennent dénotent un gout subtil et précis en ce qui concerne le plaisir en bouche. Il s'agit toujours d'une entreprise à l'esprit familiale qui a su se renouveler et prendre des risques, lors de la (supprimé par l'administrateur) de locaux neufs et hors centre ville, à une époque où les dépôts de bilan se succédaient par exemple. Aujourd'hui, elle a un bel avenir grâce à l'export. Personnellement, je suis toujours satisfaite des biscuits que j'achète et des nouvelles saveurs

Marie-Claire

puis-je commander plus de biscuits à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que SARL N G TURBO 51 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BISCUITS FOSSIER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FOSSIER DISTRIBUTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BISCUITS FOSSIER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BISCUITS FOSSIER?

BISCUITS FOSSIER recherche Alternance Assistant(e) Communication (H/F)
Un bon rythme de travail soutenu, en équipe, avec de perspectives , mission intéressantes. Profil:
Vous maîtrisez photoshop
Vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous avez le goût du travail en équipe.

Quelqu'un de vous aime les cookies produits par BISCUITS FOSSIER?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BISCUITS FOSSIER ou MADAME LAURENCE FALEMPIN?

Les employés dans le departement Alternance Assistant(e) ADV H/F chez BISCUITS FOSSIER a Reims sont-ils à risque d'infection à coronavirus?

emma

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BISCUITS FOSSIER?

aurore

Non, les mêmes personnes travaillent pour BISCUITS FOSSIER depuis des années

emma

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Reims

Bonjour,je cherche des infos sur BISCUITS FOSSIER. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezBISCUITS FOSSIER. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BISCUITS FOSSIER et une autre chance de devenir Coordinateur Hse.

Attention, nouvelle offre de BISCUITS FOSSIER! Ils recherchent Standardiste, prouvez!

BISCUITS FOSSIER Questions fréquentes