LES GRILLAGES DE PIERREFONDS

SIREN: 925620171 SIRET: 92562017100023 Téléphone: +33 3 27 99 87 53
Évaluation 3.6/5

Avis LES GRILLAGES DE PIERREFONDS

3.6

Les employés de l'entreprise LES GRILLAGES DE PIERREFONDS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRILLAGES DE PIERREFONDS ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Très bonne prestation .Sébastien et son collègue au top . Travail réalisé en un temps record . Je recommande cette entreprise .

Louis

Super ! le travail s'est fait en combien de temps ? Est ce que l'entreprise collabore avec plusieurs marques ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-05-10

Les Grillages de Pierrefonds ont réalisé une clôture en matériau composite sur une longueur d'environ 26 mètres. Ils ont au préalable procéder à l'arrachage des thuyas.
Que ce soit lors du premier rendez-vous pour voir le chantier à réaliser, que lors de la visite en magasin pour choisir le type de clôture, pour le devis, et la réalisation, ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Le délai a été tenu, ce qui est plutôt exceptionnel à l'heure actuelle, le travail réalisé est conforme à nos attentes. Le chantier a été laissé propre et le personnel a été très à l'écoute. Le responsable du projet a été présent également chaque jour pour valider avec nous que le travail nous convenait. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Jean-Luc

Je suis vraiment heureux que vous avez trouvé satisfaction; cela voudrait dire qu'ils ont un bon suivi et une bonne communication avec le client?

Jacky gulins
Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Ras sur la qualité et la prestation des employés. Jecreccommande vivement cette société.

J. Gulins
Date de l'expérience: 2021-10-06

Après un troisième passage chez moi, je suis toujours très content de la qualité et de la prestation de cet entrepreneur. Qualité du produit et efficacité des ouvriers pour la pose. Je recommande vivement cette société.

Est-ce vrai que LES GRILLAGES DE PIERREFONDS a un modèle commercial plus moderne que celui de BOISSON?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LES GRILLAGES DE PIERREFONDS ou ABREU ET FILS CLOTURES?

LES GRILLAGES DE PIERREFONDS a un meilleur système de travail que LABORATOIRES TECHNIS?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES GRILLAGES DE PIERREFONDS. Un employé sait ce qui se passe?

LES GRILLAGES DE PIERREFONDS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

Poseur - LES GRILLAGES DE PIERREFONDS recrute actuellement pour ce poste.

LES GRILLAGES DE PIERREFONDS Questions fréquentes