ENTREPRISE HEMERY

156 RUE LOUIS MALLET, 18000 BOURGES
SIREN: 573720794 SIRET: 57372079400029

Avis ENTREPRISE HEMERY

Le salaire moyen dans l'entreprise ENTREPRISE HEMERY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HEMERY ?

Seve
Date de l'expérience: 2024-04-03

Ne recommande pas!!!!
2 livraisons non honorées.
La secrétaire ne rappelle jamais. On a du se déplacer, et la, la secrétaire s excuse, rejetant la faute sur le livreur... nous redonne une date de livraison avec un autre livreur qui n'est jamais venu et bien sûr , personne ne nous préviens et la secrétaire toujours aussi injoignable.

couverture des toits fait-elle partie de ENTREPRISE HEMERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ENTREPRISE HEMERY sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AUDIARISqui se trouve dans le près?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de ENTREPRISE HEMERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ENTREPRISE HEMERY ou BOURGES COUVERTURE?

L'entreprise AUDIARIS du coin n'a que des opinions positives comme ENTREPRISE HEMERY?

Est-il possible de couper Bourges du reste du pays?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE HEMERY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

J'aimerais connaître le capital social de ENTREPRISE HEMERY, vous savez ce que c'est?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur ENTREPRISE HEMERY. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quoi de neuf chezENTREPRISE HEMERY? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

ENTREPRISE HEMERY Questions fréquentes